Artistes
    Événements
      FR
      EN
      Covid-19 - Informations spectacles

      Covid-19 - Informations spectacles

      Trouvez les réponses à vos questions dans cette rubrique !

      Foire aux questions

      Non, depuis le 14 mars 2022

      Non, il n'est plus obligatoire en salle

      Oui, l’ensemble de vos billets sont valables sur l’ensemble de nos concerts à l’exception des concerts dont le statut est en annulation ou si le report se fait dans une nouvelle salle.

      Sachez que si vous possédez des e-billets, vous pouvez les réimprimer à la bonne date en vous connectant au préalable à votre profil dans l'espace client. Cliquez ensuite sur « mes billets » et ensuite « téléchargez mes billets ».

      Vous pourrez toujours assister au même concert, dans la même salle en conservant les billets en votre possession à l’exception évidemment des concerts annulés ou dont la nouvelle représentation se fit dans une salle différente.

      Si vous ne pouvez ou ne souhaitez assister à la date reportée, merci de vous adresser au point de vente dans lequel les billets ont été achetés.

      Si vous achetez sur le site de gdp.fr, vous trouverez ci-dessous les modalités de remboursement de votre commande (prix figurant sur les billets, hors frais) :

        • Les spectateurs ayant choisi le retrait guichet ou le e-billet : merci d’adresser votre demande de remboursement à l'adresse mail suivante : hotline@gdp.fr

      Merci d'indiquer dans l'objet du mail votre numéro de commande ainsi que le nom, la date et la ville de la manifestation concernée.

        • Les spectateurs ayant choisi l’envoi recommandé pour des billets thermiques : merci de nous les renvoyer pour annulation et remboursement à l’adresse suivante :

      Gérard Drouot Productions

      Service Billetterie – remboursement

      37 rue Vivienne 75002 PARIS

      Par défaut nous effectuons le remboursement sur la carte bancaire utilisée lors de la commande.

      Si toutefois celle-ci n’était plus valide ou si votre achat date de plus d’un an, merci de nous transmettre votre RIB.

        • nom, prénom. Le RIB doit correspondre au nom de la personne ayant passé la commande.
        • nom et adresse de votre banque
        • numéro de compte
        • SWIFT code (compte bancaire hors Europe)
        • IBAN (compte bancaire européen et UK)

      Nous procèderons alors à un virement bancaire.

      Merci de noter que les remboursements ne se font pas automatiquement, vous devez soumettre votre demande conformément aux indications mentionnées ci-dessus.

      Veuillez, s’il vous plait, vous référer au tableau ci-dessous pour savoir si votre concert est reporté ou annulé (colonne STATUT) : https://bit.ly/3s7UHBJ 

       

      Merci de vous référer aux modalités de remboursements stipulés ci-dessus.

      Merci de noter que les remboursements ne se font pas automatiquement, vous devez soumettre votre demande conformément aux indications mentionnées ci-dessus.

      Oui, vous recevez un mail automatique de la part de notre partenaire payline pour les remboursements CB. Pour les virements, vous recevez un mail du service client.

      oui

      Si le concert a déjà été reporté vous pouvez demander le remboursement, si le concert n’a pas été reporté vous ne pourrez pas faire de demande de remboursement.

      Si le concert a déjà été reporté vous pouvez demander le remboursement, si le concert n’a pas été reporté vous ne pourrez pas faire de demande de remboursement

      Malheureusement non, pour raison fiscale.

      Le remboursement est effectué sur le moyen de paiement relié au compte de la personne ayant passé la commande et procédé à l’achat.

      Le remboursement est effectué sur le moyen de paiement relié au compte de la personne ayant passé la commande et procédé à l’achat.

      gérard drouot productions utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage). Gérer les cookies