Non, depuis le 14 mars 2022
Oui, l’ensemble de vos billets sont valables sur l’ensemble de nos concerts à l’exception des concerts dont le statut est en annulation ou si le report se fait dans une nouvelle salle.
Sachez que si vous possédez des e-billets, vous pouvez les réimprimer à la bonne date en vous connectant au préalable à votre profil dans l'espace client. Cliquez ensuite sur « mes billets » et ensuite « téléchargez mes billets ».
Vous pourrez toujours assister au même concert, dans la même salle en conservant les billets en votre possession à l’exception évidemment des concerts annulés ou dont la nouvelle représentation se fit dans une salle différente.
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez assister à la date reportée, merci de vous adresser au point de vente dans lequel les billets ont été achetés.
Si vous achetez sur le site de gdp.fr, vous trouverez ci-dessous les modalités de remboursement de votre commande (prix figurant sur les billets, hors frais) :
Merci d'indiquer dans l'objet du mail votre numéro de commande ainsi que le nom, la date et la ville de la manifestation concernée.
Gérard Drouot Productions
Service Billetterie – remboursement
37 rue Vivienne 75002 PARIS
Par défaut nous effectuons le remboursement sur la carte bancaire utilisée lors de la commande.
Si toutefois celle-ci n’était plus valide ou si votre achat date de plus d’un an, merci de nous transmettre votre RIB.
Nous procèderons alors à un virement bancaire.
Merci de noter que les remboursements ne se font pas automatiquement, vous devez soumettre votre demande conformément aux indications mentionnées ci-dessus.
Veuillez, s’il vous plait, vous référer au tableau ci-dessous pour savoir si votre concert est reporté ou annulé (colonne STATUT) : https://bit.ly/3s7UHBJ
Merci de vous référer aux modalités de remboursements stipulés ci-dessus.
Merci de noter que les remboursements ne se font pas automatiquement, vous devez soumettre votre demande conformément aux indications mentionnées ci-dessus.
Oui, vous recevez un mail automatique de la part de notre partenaire payline pour les remboursements CB. Pour les virements, vous recevez un mail du service client.
oui
Si le concert a déjà été reporté vous pouvez demander le remboursement, si le concert n’a pas été reporté vous ne pourrez pas faire de demande de remboursement.
Si le concert a déjà été reporté vous pouvez demander le remboursement, si le concert n’a pas été reporté vous ne pourrez pas faire de demande de remboursement
Malheureusement non, pour raison fiscale.
Le remboursement est effectué sur le moyen de paiement relié au compte de la personne ayant passé la commande et procédé à l’achat.
Le remboursement est effectué sur le moyen de paiement relié au compte de la personne ayant passé la commande et procédé à l’achat.