Artists
    Events
      EN
      FR

      Jacksepticeye

      The Youtubeur goes up on the boards
      Ecouter
      • Tour
      • About
      • Highlights
      • Testimonials
      • Archives

      Tour

      There is yet no show to display

      About

      About

      Video game fans recognise this youtubeur from the very first seconds. With its Irish accent and introductory phrase "Top of the morning to ya, ladies! My name is Jacksepticeye! "he has built a community and an identity that now rivals that of the famous PewDiePie, of which he was a long-time student.

       
      If his videos and his unfailing humour give the smile and sweat the joy of life, Jack's story has not always been so rosy. At the age of 18, he falls into a deep depression and withdraws, alone, to a house in the middle of the woods. It is here, with a more than fluctuating internet connection, that he decides to dedicate himself to his passion. On Youtube, he regularly publishes Let's Play, which he produces and edits himself. Until at last, the coup d'éclat arrives. PewDiePie talks about him in one of his videos and his popularity explodes.
       


      It must be said that Jack is particularly touching, sensitive, sometimes on the edge of his skin while advocating an unfailing optimist and delivering shots of good humor completely communicative. The gaming community adopts him very quickly in an open and benevolent atmosphere that is rarely found on the internet. With this audience being more like a teddy bear than a good old troll, Jacksepticeye regularly reveals himself on subjects that are close to his heart: depression, suicide or LGBT rights. Committed, he regularly hosts charity streams and has raised more than 4.6 million dollars for associations throughout his career.
       


      No longer an inward-looking teenager, Jack is a big part of the game and is even one of the 10 highest paid youtubers on the planet. And nothing can stop him anymore! From his collaboration with Disney to video game commentary to a One Man Show, his boundless energy and his off-the-wall humour are everywhere. And we're not going to complain !

      Highlights

      2013

      The guy in the woods explodes !

      A year after starting his career as a youtube player, Jack wins the shout-out organised by PewDiePie and his popularity explodes. In one year, he goes from 2000 subscribers on Youtube to more than a million. In 2016, he will be the first youtuber to sign on his friend's label, Revelmode, and will exceed 15 million subscribers.

      2018

      Jacksepticeye pays for the Trianon

      Son one man show How Did we Get Here est un succès dans le monde entier. Mélange de stand-up et de gaming, le youtubeur prend du recul et parle avec un humour déconcertant des périodes les plus sombres de sa vie comme de son ascension fulgurante. Cerise sur le gâteau, il invite à chaque fois certains de ses fans sur scène pour jouer avec lui à des jeux emblématiques. C’est le cas par exemple de Happy Wheels, sur lequel il a produit plus d’une centaine de vidéos.

      2020

      Jack leads by example

      Very committed to raising awareness about depression and mental illness in general, Jacksepticeye leads the way and decides to take a break to refocus and avoid exploding in flight. In July 2020, he announces a one-month break before gradually resuming the videos in August, at a lighter pace. As very often, he is supported by his community, which sends him a maximum of love and energy.

      Testimonials

      • The fans speak
      • The inside view
      • Seen in the press

        Jacksepticeye really has a unique, often funny, sometimes very touching way of telling his story on stage. He carries a very positive message and you can feel that, despite his success, he remains a simple and authentic person. In short, if you like his videos, go and see his show! 

        Clément, after the Trianon show

        It's not every day that a world-famous youtubeur goes into stand-up. And what a youtubeur! Jacksepticeye is one of the best known of his generation but also one of the most touching. Even if one laughs a lot when watching his show, one also recognises his strength of character and his assumed optimism, which has enabled him to reach new heights in just a few years.

        The energetic Seán McLoughlin with the language of a cartwright is Ireland's most popular YouTuber thanks to his video game commentary. A few swear words didn't stop him from making a name for himself: he has made a series for Disney and is developing exclusive content for the live streaming platform Twitch. 

        Forbes live streaming platform

      Archives

      2018
      1 concert
      • 22 Oct
        Paris
        Le Trianon
      See more
      gérard drouot productions uses cookies on this website. With your approval, we will use them to mesure and analyse your visit on the website (statistic cookies) to adapt it to your interests (customized cookies) and to provide you with relevant information (third party cookies). Customize

Artistes
    Événements
      FR
      EN

      Jacksepticeye

      Le Youtubeur monte sur les planches
      Ecouter
      • Tournée
      • A Propos
      • Les faits marquants
      • Témoignages
      • Archives

      Tournée

      Aucune date prévue

      A Propos

      A Propos

      Les fans de jeux vidéo reconnaissent ce youtubeur dès les premières secondes. Avec son accent irlandais et sa phrase d’introduction « Top of the morning to ya, ladies ! My name is Jacksepticeye ! », il s’est construit une communauté et une identité qui rivalise désormais avec celle du célèbre PewDiePie, dont il a longtemps été l’élève.

       

      Si ses vidéos et son humour à toute épreuve donnent le smile et transpirent la joie de vivre, l’histoire de Jack n’a pas toujours été aussi rose. A 18 ans, il sombre en effet dans une profonde dépression et se retire, seul, dans une maison au milieu des bois. C’est ici, avec une connexion internet plus que fluctuante, qu’il décide de se dédier à sa passion. Sur Youtube, il publie régulièrement des Let’s Play qu’il produit et monte lui-même. Jusqu’à ce qu’enfin, le coup d’éclat arrive. PewDiePie parle de lui dans une de ses vidéos et sa popularité explose.

       

      Il faut dire que Jack est particulièrement touchant, sensible, parfois à fleur de peau tout en prônant un optimiste à tout épreuve et en délivrant des shots de bonne humeur complètement communicative. La communauté gaming l’adopte très rapidement dans une ambiance ouverte et bienveillante que l’on retrouve assez rarement sur internet. Avec ce public relevant plus du bisounours que du bon vieux troll, Jacksepticeye se dévoile régulièrement sur des sujets qui lui tiennent à cœur : la dépression, le suicide ou les droits LGBT. Engagé, il héberge régulièrement des streams caritatifs et a récolté tout au long de sa carrière plus de 4,6 millions de dollars pour des associations.

       

      Fini désormais l’ado replié sur lui-même, Jack pèse dans le game et figure même parmi les 10 youtubeurs les mieux payés de la planète. Et plus rien ne l’arrête ! De sa collaboration avec Disney aux commentaires de jeux vidéo en passant par un One Man Show, son énergie débordante et son humour bout-en-train sont partout. Et on ne va pas s’en plaindre !

       

      Les faits marquants

      2013

      Le mec dans les bois explose !

      Un an après avoir commencé sa carrière de youtubeur, Jack gagne le shout-out organisé par PewDiePie et sa popularité explose. En un an, il passe de 2000 abonnés sur Youtube à plus d’un million. En 2016, il sera le premier youtubeur à signer sur le label de son ami, Revelmode et dépassera les 15 millions d’abonnés.

      2018

      Jacksepticeye se paye le Trianon

      Son one man show How Did we Get Here est un succès dans le monde entier. Mélange de stand-up et de gaming, le youtubeur prend du recul et parle avec un humour déconcertant des périodes les plus sombres de sa vie comme de son ascension fulgurante. Cerise sur le gâteau, il invite à chaque fois certains de ses fans sur scène pour jouer avec lui à des jeux emblématiques. C’est le cas par exemple de Happy Wheels, sur lequel il a produit plus d’une centaine de vidéos.

      2020

      Jack montre l’exemple

      Très engagé sur la sensibilisation à la dépression et aux maladies mentales en général, Jacksepticeye montre la voie et décide de prendre un break pour se recentrer et éviter d’exploser en vol. En juillet 2020, il annonce une pause d’un mois avant de reprendre progressivement les vidéos en août, sur un rythme allégé. Comme très souvent, il est soutenu par sa communauté qui lui envoie un maximum de love et d’énergie.

      Témoignages

      • Le mot du spectateur
      • Notre équipe en parle
      • La presse en parle

        Jacksepticeye a vraiment une façon unique, souvent drôle, parfois très touchante, de raconter son histoire sur scène. Il porte un message très positif et on sent que, malgré son succès, il reste quelqu’un de simple et d’authentique. Bref, si vous aimez ses vidéos, foncez voir son spectacle ! 

        Clément, après le spectacle du Trianon

        Ce n’est pas tous les jours qu’un youtubeur mondialement connu se lance dans le stand-up. Et quel youtubeur ! Jacksepticeye est l’un des plus connus de sa génération mais également l’un des plus touchants. Même si l’on rit beaucoup en assistant à son spectacle, on reconnaît aussi sa force de caractère et son optimisme assumé, qui lui a permis d’atteindre des sommets en seulement quelques années.

        L’énergique Seán McLoughlin au langage de charretier est le YouTuber le plus populaire d’Irlande grâce à ses commentaires de jeux vidéo. Quelques gros mots ne l’ont pas empêché de s’imposer : il a fait une série pour Disney et est en train de développer du contenu exclusif pour la plateforme de streaming en direct Twitch. 

        Forbes

      Archives

      2018
      1 concert
      • 22 oct.
        Paris
        Le Trianon
      Afficher plus
      gérard drouot productions utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage). Gérer les cookies