Artists
    Events
      EN
      FR
      • Tour

      Tour

      • 2022 4 concerts
      See program

      Formed in Bournemouth (UK) in 1990, Big Big Train is back this year for a European tour.

       

      Co-founded by Greg Spawton and Andy Poole, the latter left the band in 2018 leaving Greg Spawton as the only permanent member since the origin of the progressive rock band. After several line-up changes, Alberto Bravin joined the remaining members in 2021, following the tragic death of their leader David Longdon.

       

      Previously, Bravin performed with Italian progressive rock legends PFM (Premiata Forneria Marconi). As a fan of Big Big Train, Alberto Bravin, originally from Trieste, Italy, is honored to join the band on this new tour that will highlight the different stages of their career, an opportunity to honor Longdon's memory. Big Big Train is now an international band with an American, a Swede, an Italian and a Norwegian on stage alongside the Brits.

       

      Carly Bryant will not be able to join the band for these upcoming shows for family reasons but will be back as soon as circumstances allow.

       

      gérard drouot productions uses cookies on this website. With your approval, we will use them to mesure and analyse your visit on the website (statistic cookies) to adapt it to your interests (customized cookies) and to provide you with relevant information (third party cookies). Customize

Artistes
    Événements
      FR
      EN
      • Tournée
      • À propos

      Tournée

      • 2022 1 concert
      • dimanche
        11
        septembre 2022
        PARIS
        Réserver
      Voir l'agenda

      À propos

      À propos

      Formé à Bournemouth (UK) en 1990, Big Big Train est de retour cette année pour une tournée européenne.

       

      Co-fondé par Greg Spawton et Andy Poole, ce dernier quittera le groupe en 2018 laissant Greg Spawton comme seul membre permanent depuis l’origine du groupe de rock progressif. Après plusieurs changements de line-up, Alberto Bravin a rejoint les autres membres en 2021, à la suite du tragique décès de leur leader David Longdon.

       

      Auparavant, Bravin se produisait sur scène avec les légendes Italiennes du rock progressif PFM (Premiata Forneria Marconi). En tant que fan de Big Big Train, Alberto Bravin, originaire de Trieste en Italie, est honoré de se joindre au groupe pour cette nouvelle tournée qui mettra en lumière les différentes étapes de leur carrière, l’occasion d’honorer la mémoire de Longdon. Big Big Train est désormais un groupe international avec un Américain, un Suédois, un Italien et un Norvégien sur scène aux côtés des Britanniques.

       

      Carly Bryant ne sera pas en mesure de rejoindre le groupe pour ces prochains concerts pour des raisons familiales mais sera de retour dès que les circonstances le permettront.

      Réserver
      gérard drouot productions utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques), pour l'adapter à vos intérêts (cookies de personnalisation) et pour vous présenter des publicités et des informations pertinentes (cookies de ciblage). Gérer les cookies