The Australian Pink Floyd Show
The Australian Pink Floyd Show

Gérard Drouot Productions



Après une tournée monumentale en janvier dernier, The Australian Pink Floyd Show sont de retour en France pour une tournée exceptionnelle ! Le célèbre « Tribute Band » sera en concert du 10 au 22 mars 2017 à Saint-Etienne, Toulon, Toulouse, Pau, Bordeaux, Rennes, Metz, Montbéliard et Paris au Palais des Congrès le 18 mars ! Un événement à ne pas manquer.

Avec plus de 4 millions de billets vendus dans le monde entier, décrit comme “Une Référence Absoluepar le Times et comme “des Rois dans leur genrepar le Daily Mirror, The Australian Pink Floyd Show se produit pour la toute première fois en 1988, en Australie. Depuis, le spectacle s’est joué dans plus de 35 pays à travers le monde, ou encore à l’occasion des 50 ans de David Gilmour, allant même jusqu’à accueillir sur scène Rick Wright. Aujourd’hui TAPFS est, dans son genre, le plus grand show du monde !

Souvent décrit comme étant bien plus qu’un simple groupe hommage, The Australian Pink Floyd Show est le premier groupe dédié à Pink Floyd à être sorti des pubs pour envisager une tournée des stades. Le groupe a joué à guichet fermé en Europe, en Angleterre, en Amérique, au Canada, en Amérique du Sud, en Israël ou encore en Russie. Avec 26 années de scène à son actif, le plus grand et surtout le meilleur Pink Floyd Tribute Band continue à ravir ses nombreux fans.

Ne manquez pas The Australian Pink Floyd Show en tournée du 10 au 22 mars 2017 à Saint-Etienne, Toulon, Toulouse, Pau, Bordeaux, Rennes, Metz, Montbéliard et Paris au Palais des Congrès le 18 mars.

 



  • PLACEMENT :
    • - Placement numéroté
  • CONDITIONS TARIFAIRES PARTICULIERES :
    • - Personne à mobilité réduite merci de contacter le Palais des Congrès au 01 40 68 22 22
    • - Tous les spectateurs doivent impérativement être en possession d'un billet, y compris les enfants quel que soit leur âge.