wt_2020_web_vignette_700x700

Walter Trout

En concert

En raison de l’épidémie mondiale de COVID-19, nous ne pouvons maintenir les concerts de WALTER TROUT initialement prévu le 12 mai 2020 au Café de la danse de Paris et le 14 mai 2020 à la Traverse de Cléon.
Vous pourrez assister aux concerts du même artiste au Café de la Danse le 29 janvier 2021 et à La Traverse le 28 janvier 2021, en conservant les billets en votre possession.

Toutefois, les clients souhaitant se faire rembourser leurs billets peuvent s’adresser au point de vente où ils ont été achetés.

Nous remercions les spectateurs de leur compréhension.
_____________________________________
L’équipe de Gérard Drouot Productions

Attention légende ! Vétéran de la scène blues rock, Walter Trout possède un CV à faire pâlir bon nombre de musiciens. Il a, entre autres, passé cinq ans au sein des Bluesbreakers de John Mayall, a été membre de Canned Heat, a accompagné John Lee Hooker et Joe Tex.

À travers plus d’une vingtaine de disques il réussit régulièrement le pari de nous offrir des titres forts et contemporains tout en restant fortement ancré dans la plus pure tradition du blues rock et du boogie.

Retrouvez l’un des meilleurs guitaristes blues-rock de la décennie. Il viendra, entre autre, nous présenter son dernier album, Survivors Blues, un magnifique recueil de chansons blues-rock.

Vidéos