visuel_support

The Rolling Stones

Aucune date à venir

Aucun événement trouvé !

Comme promis, The Rolling Stones sont de retour sur la route avec un nombre impressionnant de concerts en mai et juin en Grande-Bretagne, Irlande, France, Allemagne, République Tchèque et Pologne.

Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood reprennent la 2ème partie de leur tournée à guichets fermés NO FILTER commencée à l’automne dernier. Cette tournée est sponsorisée par Jeep, sponsor officiel des tournées européennes des Rolling Stones depuis 2014.

The Rolling Stones offriront à leurs fans leurs plus grands classiques comme Satisfaction”, “Paint It Black”, “Jumpin Jack Flash”, “Tumbling Dice”, “Doom & Gloom” & “Brown Sugar” mais aussi des inédits et des surprises issues de leurs formidable arsenal de morceaux. Comme a leur habitude quand les Rolling Stones arrivent en ville ils présenteront une production spectaculaire et le meilleur du design de scène.

Keith Richards – « C’est un tel plaisir de jouer avec ce groupe que rien ne peut nous stopper, en réalité c’est maintenant que cela commence. »

Mick Jagger – « Cette partie du No Filter tour est vraiment spéciale pour les Stones. On a hâte de revenir sur scène cet été et de jouer devant nos fans. C’est toujours très exaltant de jouer dans des villes dans lesquelles nous ne sommes pas venus depuis longtemps ou dans des nouvelles salles. »

Charlie Watts – « Le public des Stones est la glue qui nous fait rester ensemble. Le meilleur moment, le plus euphorisant, est quand on approche de la fin du concert et que le public devient dingue. »

Ronnie Wood – « Lorsque nous jouons, et que je regarde la mer de gens devant nous, je ne vois que des sourires. Ça me réchauffe le cœur et je suis content de rendre ces gens heureux. La musique me rend heureux et les rend heureux… c’est viral. »

 

The Glorious Sons ouvriront le concert des Rolling Stones à Marseille. 

The Rolling Stones  – No Filter Tour, produit par Concerts West / AEG Presents, débutera à Dublin(Irlande) le 17 mai et se terminera en Grande Bretagne – Londres, Manchester, Edinburgh, Cardiff, à nouveau à Londres au Twickenham Stadium, puis Berlin, Marseille, Stuttgart, Prague & Varsovie.

Aucun événement trouvé !

Aucun événement trouvé !

Toutes les dates avant

Aucun événement trouvé !

Vidéos

Social hosted video URL is empty.