Si cet e-mail ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici | english version
Facebook Myspace Twitter Site officiel

L'évènement 2013 qu'il ne faut pas manquer !

Après deux concerts d'anthologie à Bercy les 4 et 5 juillet derniers (dont une performance de 3h38 !), Bruce Springsteen and the E-Street Band reviennent en France pour un concert qui s’annonce d’ores et déjà épique pour le chanteur que l’on surnomme le marathonien du rock : rendez-vous le samedi 29 juin 2013 à 19h au Stade de France !

Born in the U.S.A, c’est lui. The River, c’est encore lui. Dancing in the dark, c’est toujours lui. Avant cela, Bruce Springsteen découvre le rock à la télévision avec le King Elvis Presley : c’est une révélation pour le jeune homme de l’époque. Persévérant, il commence à se produire avec différentes formations et ce sont lors de ses premiers pas dans cet univers que son surnom deviendra légendaire : THE BOSS.

En 1975, Bruce Springsteen and The E-Street Band enregistrent Born to Run : véritable succès, cet album est depuis incontournable dans le monde du Rock’n’Roll.

Le dernier opus du Boss et de son groupe, Wrecking Ball, est sorti en mars 2012 et s'est écoulé à ce jour à 70 000 exemplaires en France. Ils ont entamé le Wrecking Ball Tour dans la foulée, seizième tournée de la formation depuis leurs débuts.

Retenez donc bien cette date du samedi 29 juin 2013 ! L’année prochaine, cela fera d’ailleurs 30 ans que The Boss et le E-Street Band auront sorti leur tout premier album Greetings from Asbury Park, N.J … Une raison de plus pour ne pas manquer cet évènement !

Mise en vente mercredi 5 décembre dès 9h00 sur notre site gdp.fr

We Take Care Of...
Born In The USA...
Retrouvez-nous sur :
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mail, désinscrivez-vous dans votre espace personnel sur gdp.fr.,