Tony Bennett
Tony Bennett
Genre : Jazz/Blues

Tony Bennett compte parmi les chanteurs les plus emblématiques du 20ème et 21ème siècle. Avec des millions d’albums vendus à travers le monde, il s’est vu attribuer pas moins de dix-neuf Grammy Awards.

Ses tous premiers succès remontent au début des années 50. Parmi eux, on retrouve les tubes “Because of You", "Rags to Riches" ou encore une reprise de “Cold, Cold Heart”, signé Hank Williams.

En 2006, l’année de ses 80 ans, sort l’album « Duets: An American Classic ». L’album inclue une série de duos avec des personnalités telles que Paul McCartney, Elton John, Barbra Streisand et Bono, pour ne citer qu’eux. En 2011, il sort le deuxième volume, « Duets II », dans lequel il chante de nouveau en duo avec des artistes de toutes générations : Amy Winehouse, Michael Buble, Aretha Franklin, Josh Groban, Lady Gaga, John Mayer et beaucoup d’autres. 

Tony Bennett, qui a célébré ses 90 ans en août dernier, continue d’être apprécié du public, toutes générations confondues et c’est à guichets fermés qu’il se produit dans les salles de concert du monde entier. 

 

LIRE LA BIOGRAPHIE MASQUER LA BIOGRAPHIE
Aucune séance programmée actuellement.
M'alerter en cas d'actualité pour cet artiste.
Tony Bennett
L'Olympia, Paris
6 juillet 2012
Tony Bennett
L'Olympia, Paris
30 juin 2017
Vidéos
The Lady Is A Tramp
Body And Soul