The Straits
The Straits
Genre : Rock/Pop

Formé par Alan Clark, membre fondateur des Dire Straits, Chris White et Phil Palmer ainsi que d’autres musiciens de classe mondiale, The Straits reprend sur scène les tubes des légendaires Dire Straits.

Premier claviériste de Dire Straits, Alan Clark a contribué à propulser le groupe en haut de l’affiche. Reconnu par ses anciens compères comme directeur artistique officieux, il a coproduit le dernier opus du groupe On Every Street, sorti en 1991. Musicien hors pair, il a collaboré avec des artistes tels que : Eric Clapton, Bob Dylan, Tina Turner, les Bee Gees…

Chris White est connu pour être le saxophoniste des albums Brothers in Arms, On Every Street et On The Night de Dire Straits, mais également sur les albums solo de Mark Knopfler.

Quant à Phil Palmer, il rejoint les Dire Straits pour la tournée On Every Street, après avoir collaboré au Royaume-Uni avec Eric Clapton, Bob Dylan, Sting, Roger Daltry, Take That, Wishbone Ash, et le producteur Trevor Horn.

Les trois complices sont accompagnés par Terence Reis en qualité de front man, le tout complété par une section rythmique de haut vol formant un groupe impressionnant et soudé.

Sur scène, le groupe ressuscite les classiques de Dire Straits. Attendez-vous à passer un moment d’exception aux sons de « Money For Nothing » ou « Sultans of Swing ».

LIRE LA BIOGRAPHIE MASQUER LA BIOGRAPHIE
Aucune séance programmée actuellement.
M'alerter en cas d'actualité pour cet artiste.
The Straits
La Cigale, Paris
27 mars 2012
Vidéos
Money For Nothing