Comments #9
/1000 characters
ELISABETH
wrote on April 9, 2013 at 11:53
Encore Bravo pour votre programmation !!! Grâce à vos efforts et à vos t^tes d' affiche ,le rock garde ses lettres de noblesse ,( face à toute cette musique affligeante qu'on nous impose en France chaque jour. ) Deep Purple , Alter BRidge , Bruce Springsteen , Scorpions , ZZTOP ,Brian May , Bonnie Raitt .......... et tant d'autres , quel régal !!!!!!!! A quand Aérosmith, ???
Peggy
wrote on March 22, 2012 at 00:43
Annulation de la tournée "Le concert de Black Sabbath prévu le 19 juin 2012 à Paris-Bercy est malheureusement annulé, Tony Iommi étant atteint d’un lymphome. Nous procédons dès maintenant au remboursement des billets. Tous les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés". Question(s): Nous avons acheté les places sur le site de GDP et nous sommes abonnés à la news letters. Comment se faire rembourser? Sommes nous directement remboursés sur la carte de paiement? Et, Pourquoi n'avons nous pas eu de mail de GDP nous informant de l'annulation et des modalités de Remboursement? Peggy.
Matthieu
wrote on February 20, 2012 at 13:24
J'ai payé pour voir Black sabbath à Bercy pas Ozzy en solo !!!!
tristan
wrote on February 20, 2012 at 13:01
Même question que Damien, Thibaut et Dominique. Même constat qu'Eric. Que d'incertitudes !
Damien
wrote on February 20, 2012 at 10:41
Même question que Thibaut et Dominique...
Eric
wrote on February 20, 2012 at 10:09
Un fait est vraiment dérangeant pour moi. Continuer à vendre des places pour un concert de Black Sabbath alors qu'il est annulé officiellement par le groupe depuis 3 jours. C'est bien GDP qui organise?
Thibaut
wrote on February 18, 2012 at 13:43
Oui comment se faire rembourser les places pour Bercy? :-(
Dominique
wrote on February 18, 2012 at 13:01
Le concert de bercy est annulé, celui du hellfest est remplacé par Ozzy and friends... comment se faire rembourser les places de bercy ?
jerry
wrote on November 27, 2011 at 11:21
trop fort!! la prod fait du super boulot!! c'est mythique !! encore plus de groupe comme ça svp !!
pages

No scheduled show for the moment.
Notify me if any news.
Palais Omnisports de Paris-Bercy, Paris