Welshly Arms
Welshly Arms

Gérard Drouot Productions



Les membres de Welshly Arms combinent leur amour du blues avec des airs de rythm and soul et de bon vieux rock’n’roll afin de créer un son vintage qui met en avant leurs origines du Midwest. Composé de Sam Getz (guitare et voix), Brett Lindemann (clavier), Jimmy Weaver (basse), Mikey Gould (batterie) et Brin et Jon Bryant (bgy’s), le groupe originaire de Cleveland rend hommage aux groupes qui les ont influencés, de Jimi Hendrix au Temptations, en passant par Otis Redding et Howlin Wolf.

La puissance qui se dégage de leurs concerts leur a permis d’acquérir rapidement une fan base aux Etats Unis. En 2016, Welshly Arms a joué au SXSW à Austin pour le Festival Laurel Live et lors d’une croisière sur le Rock Boat. Ces deux événements ont découlé sur une tournée de 53 concerts aux Etats Unis en première partie de NEEDTOBREATHE et Mat Kearney. En 2017, le groupe sera de nouveau en tournée aux Etats Unis mais aussi à l’international. Sa musique a été utilisée pour promouvoir des séries TV telles que « Empire » et pour de nombreuses spots TV aux Etats Unis.

Le single « Legendary » a récemment été utilisé pour les publicités des marques Hulu, Indian Motorcycles, NFL et grimpe dans les charts des titres passés en radio en Europe.

 

Site Internet : http://welshlyarms.com/

Facebook : https://www.facebook.com/welshlyarmsband

Twitter : https://twitter.com/welshlyarms



Date
Plan de salle non disponible pour ce spectacle !
  • PLACEMENT :
    • - Debout placement libre
    • - Tous les spectateurs doivent impérativement être en possession d'un billet, y compris les enfants quel que soit leur âge.