Seal
Seal

Gérard Drouot Productions



Première partie le 27 juin : Janice

Première partie le 28 juin : Drey

Seal, le chanteur de soul et R&B multi disque de Platine, sera de retour en France pour deux concerts à l’Olympia les 27 et 28 juin 2016 ! Il présentera son nouvel album « 7 », une ode à l’amour sorti en novembre dernier.

Chanteur de soul et R&B multi disque de Platine, Seal s'est fait connaître en 1991 avec le single « Crazy ». La même année, son premier album éponyme, produit par Trevor Horn (ex The Buggles), connaît un succès mondial. Il enchaîne ensuite les succès avec des titres comme « Kiss From A Rose », repris sur la bande originale du film Batman Forever, ou encore « Love’s Divine ».

En 20 ans de carrière, Seal s'est distingué par une fabuleuse capacité à traverser et mélanger les styles avec une étonnante cohérence. Influencé par des musiciens de renom tels que Bill Withers, Al Green ou The Spinners, l’auteur-compositeur-interprète n’a de cesse d’explorer toutes les facettes de la Soul et de les exploiter avec talent. Il continu d’ailleurs sur sa lancée avec son dernier album « 7 », une ode à l’amour sorti en novembre dernier.

Ne manquez pas le charmant Seal à l’Olympia les 27 et 28 juin 2016 !

 



  • PLACEMENT :
    • - Placement numéroté
  • PMR :
    • - Merci de contacter l'Olympia au 08.92.68.33.68
    • - Tous les spectateurs doivent impérativement être en possession d'un billet, y compris les enfants quel que soit leur âge.